Fac in NY City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fac in NY City

Incarne ton personnage préféré et vis ta vie dans une fac de NY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand on a rien a faire...[libre^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxana Jackson

Oxana Jackson


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

Quand on a rien a faire...[libre^^] Empty
MessageSujet: Quand on a rien a faire...[libre^^]   Quand on a rien a faire...[libre^^] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:44

Il était environ trois heure de l'apès midi et Oxana venais de terminer son dernier cours de la journée. Elle c'était donc rendu dans le starbucks le plus proche pour prendre un café à la vanille, son préféré, avec un muffin au tripple chocolat, le même menu qu'elle prenait a chaque semaine, après chaque longue journée de travaille a l'école de Mercredi. Après avoir tendu la carte de crédit de son père et avoir fait une sorte de gribouillie au lieu d'une signature, elle s'assie a une table près de la fenêtre. ALors qu'elle venais de déposer so nsac par terre, de s'assire et de replacer son t-shrit elle leva les yeux vers une personne qui se trouvais debout à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2008

Quand on a rien a faire...[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire...[libre^^]   Quand on a rien a faire...[libre^^] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:49

Brooke alla au starbucks pour changer^^ Toutes les tables étaient prisent dont une ou il y avait une jeune femme et une place libre et alla vers elle

Ca te dérange pas si je m' assois là?
Revenir en haut Aller en bas
John Christopher Depp

John Christopher Depp


Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Quand on a rien a faire...[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire...[libre^^]   Quand on a rien a faire...[libre^^] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:24

John avait lui aussi finit les cours et il s'ennuyait profondément. Il décida donc d'aller au café prendre un petit alcool. Il était avec son koala sur l'épaule. Eh oui, ce n'est pas commun d'avoir un koala comme animal de compagnie mais c'était une longue histoire. John était parti en vacances en Australie et depuis il est raide dingue de ces petites bêtes. Il en a donc adopté un qui ne le quitte plus.... Il entra donc et vit que le café était rempli de monde, il fit une petite grimace. Le bar aussi était complet. Il s'approcha du bar et commanda un whisky coca. Quand il fut servit, il chercha un petit coin ou se poser et reconnut Brooke, qu'il avait rencontré la veille. Il décida alors de s'incruster...Il s'approcha donc des deux jeunes filles et leur sourit.

Salut, ça vous dérange pas si je m'assois avec vous? Tout est complet.
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Jackson

Oxana Jackson


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

Quand on a rien a faire...[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire...[libre^^]   Quand on a rien a faire...[libre^^] Icon_minitimeSam 25 Oct - 5:30

[XD depuit quand y'A du Wisky dans un startbucks et que les koala surviva a New-York? XD enfn bref c'ets juste drole]

Oxana regarda Les deux personnes qui se tenais devant elle. Elle ne partagais jamais sa table...JAMAIS! Elle les regarda a tour de role. Leurs vsage ne lui était pas étranger...Elle les avait déja vu tous les deux...pas ensemble mais... Que devais telle répondre. Elle ossa les épaules. Ils y avais de la place pour tout le monde après tout.

-Faites comme chz vous...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2008

Quand on a rien a faire...[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire...[libre^^]   Quand on a rien a faire...[libre^^] Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:46

Elle reconnu la voix de John

Oh, John ça va?


Puis la jeune femme répondit

Merci Beaucoup

Elle s' assit en aperçu le petit animal

Oh, il est trop mignon...
Revenir en haut Aller en bas
John Christopher Depp

John Christopher Depp


Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Quand on a rien a faire...[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire...[libre^^]   Quand on a rien a faire...[libre^^] Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:46

John remercia Oxana. Puis il dit à Brooke

Tu parles de moi ou du koala?


Il rit un peu. Il se dit que Brooke ne connaissait même pas son prénom. Ca lui plaisait. Puis il tourna la tête vers son petit compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2008

Quand on a rien a faire...[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire...[libre^^]   Quand on a rien a faire...[libre^^] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:20

Oui, il est magnifique,il s' appelle comment?

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
John Christopher Depp

John Christopher Depp


Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Quand on a rien a faire...[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire...[libre^^]   Quand on a rien a faire...[libre^^] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:09

ELLE s'appelle Fanta.

Il sourit à Brooke. Puis ils s'assirent enfin à la table de la jeune fille. John lui adressa la parole en lui souriant.

Tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2008

Quand on a rien a faire...[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire...[libre^^]   Quand on a rien a faire...[libre^^] Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:30

Fanta?? Originale

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Jackson

Oxana Jackson


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

Quand on a rien a faire...[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire...[libre^^]   Quand on a rien a faire...[libre^^] Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:58

Oxana était entrain de boir son café quand elle senti que quelqu'un s'adressais a elle. Elle arracha son regard de la fenetre et se trouna vers les deux inconue qui se trouvais a sa table. Elle n'avais absolument pas écouter se qu'ils disais. Lorasqu'il lui demanda comment elle s'appelais, elle ne pu s'empécher de penser que même si elle disait n'importe quoi ils ne le sorait JAMAIS. Mais elle du renoncer a cette brillante idée lorsqu'elle penser qu'il allais surement a l'université et qu'ils allais la croisé un jour ou l'autew et que si elle leur disais qu'elle s'appelais Plectrude, ils le dirais sans doute a tout le monde. C'Est pour quoi elle dit son vrai prénom.

-Je m'appelle Oxana.

Elle allais retourner ses yeux vers la vitre lors qu'elle se dit que sa serais peu être bon de connêtre leurs nom a eux aussi...

-Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2008

Quand on a rien a faire...[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire...[libre^^]   Quand on a rien a faire...[libre^^] Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:39

Moi c' est Brooke, je suis contente de faire ta connaissance Oxana

Sourit et se tut
Revenir en haut Aller en bas
John Christopher Depp

John Christopher Depp


Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Quand on a rien a faire...[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire...[libre^^]   Quand on a rien a faire...[libre^^] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:31

Enchanté

Il lui sourit.

Moi c'est John. Tu es aussi à 'université?
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Jackson

Oxana Jackson


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

Quand on a rien a faire...[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire...[libre^^]   Quand on a rien a faire...[libre^^] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:38

Oxana écouta légèrement se qu'il disait. Était elle enchanter de les rnecontrer elle? Bof, elle avais coun de meilleur jours.

-Moauis enchanté...

Puis le jeune homme lui demanda si elle allais a l'université. Oui, elle y allais.


-Oui, j'y vais, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
John Christopher Depp

John Christopher Depp


Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Quand on a rien a faire...[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire...[libre^^]   Quand on a rien a faire...[libre^^] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:45

Oui.

John se demandait si la jeune fille a vouvoyait ou si elle parlait à Brooke et à lui. Il se tut, décidant de laisser la parole à Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2008

Quand on a rien a faire...[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire...[libre^^]   Quand on a rien a faire...[libre^^] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:47

Moi aussi...

Vous la trouvez comment? En tout cas moi je trouve qu' elle est super!
Revenir en haut Aller en bas
John Christopher Depp

John Christopher Depp


Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Quand on a rien a faire...[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire...[libre^^]   Quand on a rien a faire...[libre^^] Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:35

Mouai ça va...C'est une université quoi.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Jackson

Oxana Jackson


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

Quand on a rien a faire...[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire...[libre^^]   Quand on a rien a faire...[libre^^] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:21

-Ouais l'université...

Oxana regardais vaguement par la fenêtre avant de regarder les deux personne qui c'était incrusté a sa table.

-Vous étudier en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2008

Quand on a rien a faire...[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire...[libre^^]   Quand on a rien a faire...[libre^^] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:39

Moi en droit

Puis regarde John et lui laisse la parole
Revenir en haut Aller en bas
John Christopher Depp

John Christopher Depp


Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Quand on a rien a faire...[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire...[libre^^]   Quand on a rien a faire...[libre^^] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:15

Moi en médecine. Mais ce n'est pas trop mon truc. Je préfère la musique et le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2008

Quand on a rien a faire...[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire...[libre^^]   Quand on a rien a faire...[libre^^] Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:07

Je savais que t' aimais bien la musique, mais le cinéma je ne savais pas
Tu veux en faire ton métier?
Revenir en haut Aller en bas
John Christopher Depp

John Christopher Depp


Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Quand on a rien a faire...[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire...[libre^^]   Quand on a rien a faire...[libre^^] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:53

Je ne sais pas. Pour l'instant j'ai déjà joué dans un film.

Il sourit à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Jackson

Oxana Jackson


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

Quand on a rien a faire...[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire...[libre^^]   Quand on a rien a faire...[libre^^] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:44

-Ah oui?

Elle regarda le jeune homme assi pas loin d'elle.

-J'étudie l'art avec en plus des cours sur la réalisation...
Revenir en haut Aller en bas
John Christopher Depp

John Christopher Depp


Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Quand on a rien a faire...[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire...[libre^^]   Quand on a rien a faire...[libre^^] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:48

Ca doit être intéressant ! Plus que la médecine...

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Jackson

Oxana Jackson


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

Quand on a rien a faire...[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire...[libre^^]   Quand on a rien a faire...[libre^^] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:59

-Je crosi que ça dépant tout simplement ce se dont tu a envie de faire...
Revenir en haut Aller en bas
John Christopher Depp

John Christopher Depp


Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Quand on a rien a faire...[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire...[libre^^]   Quand on a rien a faire...[libre^^] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:19

oui c'est sûr... Moi je ne sais pas vraiment...

[Hj: on attend Brooke Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on a rien a faire...[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire...[libre^^]   Quand on a rien a faire...[libre^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a rien a faire...[libre^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fac in NY City :: RPG :: La Ville :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser